Promo 88 – Réunion à Lille suivie de festivités dans le Jura – Octobre 2018

Promo 88 – Réunion à Lille suivie de festivités dans le Jura – Octobre 2018

En marge de la grande réunion du samedi 23 juin 2018 à Lille, qui a vu 42 brillants anciens de la promo 88 passer ensemble un moment extrêmement convivial, une partie de notre module avait décidé de prolonger ces festivités des « 30 ans » par des retrouvailles amicales dans le Jura.

C’est ainsi que 7 d’entre nous sommes retrouvés en familles au Chalet-Gîte des Campènes à Longevilles Mont-d’Or, du 31 octobre au 4 novembre dernier. Au programme, de nombreuses activités ont émaillé le séjour : visites diverses (Château de Joux, Fromagerie du Mont d’Or, Pontarlier, Grottes de Vallorbe en Suisse ou Distillerie d’Absinthe Aymonier aux Fourgs), quelques bonnes randonnées à pied comme en VTT (Lac de Saint-Point, Station VTT de Métabief, etc.) et une sortie à Aqua2Lacs, Malbuisson.

La météo, malheureusement très moyenne, fut largement compensée par de merveilleux moments d’échanges et d’amitiés, comme ces « pots » improvisés dans les appartements des uns et des autres ou ces grandes et merveilleuses tablées à déguster les nombreuses spécialités locales ! Nous nous sommes quittés; unanimes; pour dire qu’il ne faudrait pas attendre les 40 ans pour réitérer de telles retrouvailles en « famille » Icam !

Vive l’Icam et vive la 88 !…Excellente Année 2019 à tous !

Olivier Bodin (88 ILI)

La promo 88… en 1988

 

… et la même en 2018 !