Loiret – Rencontre « familiale » des Ingénieurs Icam – Janvier 2019

Loiret – Rencontre « familiale » des Ingénieurs Icam – Janvier 2019

Cette année le dimanche 21 janvier 2019, les Icam du Loiret se retrouvent en famille dans une ambiance décontractée. Nous étions 19 Ingénieurs Icam ou conjoints à nous retrouver au domicile de Brigitte et Jean-Pierre GARNIER (62 ILI).

34 personnes, tout ce qu’il faut pour donner une ambiance de franche camaraderie à table et détendue dans les salles aménagées pour chaque tranche d’âge. Certains enfants ont pris un moment d’activité au jardin.

Un grand merci à Brigitte et Jean-Pierre qui nous accueillent chez eux avec compétence et efficacité.

Au rapport annuel une profonde satisfaction sur un effectif de 59 Ingénieurs Icam dans le Loiret, de réunir au cours de l’année 13 Ingénieurs ICAM et une fréquentation de 56 personnes pour les 5 rendez-vous de l’année passée. Nous donnons quelques nouvelles des 18 camarades qui ont pris le soin d’excuser leur absence montrant ainsi leur intérêt à nos rencontres. Un mot sur les activités de l’ISL-IESF.

Voici l’occasion de rappeler les rendez-vous « AFTERWORK » qui se déroulent à l’Absinthe à OLIVET, le premier MARDI du DERNIER MOIS de chaque TRIMESTRE à partir de 20 heures sont ouverts à tous les Icam et Ecam, même de passage sur Orléans, aux étudiants, aux stagiaires, aux amis(es) et conjoints(es).

Quelques souvenirs de cette journée de convivialité :

La table des actifs !
Des ingénieurs en devenir …

Le prochain rendez-vous “ AFTERWORK” aura lieu le mardi 5 mars 2019.

Jean BAVIERE (63 ILI)