Création d’entreprise – Holiworking

Création d’entreprise – Holiworking

Gaël Brisson (95 INA), ingénieur Icam et multi-entrepreneur, a créé Holiworking, une startup nantaise qui réinvente les modes de travail.

Holiworking, c’est une solution packagée permettant aux collaborateurs en poste de partir 6 mois ou 1 an à l’international, tout en continuant à travailler pour leur entreprise. Cette offre comprend de multiples avantages autant pour le collaborateur que pour son entreprise.

Pour les collaborateurs, c’est l’opportunité de vivre une expérience unique à l’international tout en conservant leur job à leur retour, une immersion favorisée par un coach dans le pays de destination c’est aussi la mise en place d’un cadre contractuel adapté et sur mesure (visa, assurance, couverture prévoyance, etc.).

Pour les entreprises, c’est une solution de fidélisation et de recrutement de talents, un boost de la marque employeur, un coworking à disposition pour les collaborateurs, mais surtout Holiworking, c’est sans surcoût.

L’équipe Holiworking est composée d’anciens expatriés, tous convaincus des bienfaits de l’expatriation à l’international, dont Myriam Plouzennec (98 INA), responsable RH et commercial, qui a vécu dans 11 pays différents.

Gaël Brisson a souhaité concilier expatriation courte et télétravail dans une offre clé en main, encore inexistante sur le marché. Un projet ambitieux qui saura séduire tous les salariés éprouvant le besoin de rompre avec leur quotidien et découvrir le monde.

https://www.holiworking.com/